Merci !

Quelques remerciements particuliers pour des contributions remarquables:

 

2012 : Femmes Courage Solidarité remercie la fondation Léa et Napoléon Bullukian (www.bullukian.com) pour son soutien indéfectible

La Fondation Bullukian a subventionné en 1999 la première campagne de Femmes Courage Solidarité qui a permis d’élaborer et finaliser notre projet de promotion de l’élevage pour les mères de familles nombreuses – et notamment les veuves de guerre. Depuis, chaque année, elle soutient fidèlement notre programme.

En 2012, la subvention allouée par sa commission des œuvres sociales arméniennes a été complétée par un don exceptionnel de Monsieur et Madame Jean-Bernard Papazian.

2010 : Le Festival ARA de Valence a mis à l’honneur Femmes Courage Solidarité !

Seule en scène, Nadya a présenté l’association en préambule d’un grand concert où se sont succédés ANDRE MANOUKIAN, PATRICK FIORI et LEVON MINASSIAN.

Les bénéfices de l’événement ont été reversés à l’association.

2009 : L’ESCI se mobilise pour Femmes Courage Solidarité

L’association « 1001 cœurs » des étudiants de l’Ecole de Commerce ESCI à Marne-la-Vallée a collecté des fonds et subventionné l’achat de matériaux permettant à une famille nombreuse de Taline (Arménie) de rénover et agrandir leur maison.

2008 : Une contribution exceptionnelle pour financer un projet d’eau potable!

Merci à la société Montaigne Direct et à son président Jean-Marie Delattre pour son généreux don qui a grandement contribué au financement du projet d’eau potable dans le village de Garnakar.